| cadavre | |
|
+9tibidao jump400 Domi Nightbird fautaire gus Le Zam Killer Whale pas93 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domi Aventurier
Nombre de messages : 1004 Age : 34 Localisation : Aubervilliers (93) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: cadavre Lun 3 Juil - 10:54 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la | |
|
| |
kruger Debutant
Nombre de messages : 92 Localisation : blanc-mesnil,93,france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: cadavre Lun 3 Juil - 13:29 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse | |
|
| |
Domi Aventurier
Nombre de messages : 1004 Age : 34 Localisation : Aubervilliers (93) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: cadavre Lun 3 Juil - 13:34 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise | |
|
| |
Killer Whale Aventurier
Nombre de messages : 746 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: cadavre Lun 3 Juil - 17:29 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec | |
|
| |
Domi Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Lun 3 Juil - 17:30 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup | |
|
| |
Killer Whale Aventurier
Nombre de messages : 746 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: cadavre Lun 3 Juil - 17:32 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de | |
|
| |
Domi Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Lun 3 Juil - 17:35 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute | |
|
| |
Le Zam Aventurier
Nombre de messages : 792 Localisation : Près de Longwy (54) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: cadavre Lun 3 Juil - 19:52 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et | |
|
| |
Domi Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Lun 3 Juil - 20:09 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de | |
|
| |
Le Zam Aventurier
Nombre de messages : 792 Localisation : Près de Longwy (54) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: cadavre Lun 3 Juil - 20:13 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. | |
|
| |
Domi Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Lun 3 Juil - 20:17 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, | |
|
| |
kruger Debutant
Nombre de messages : 92 Localisation : blanc-mesnil,93,france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: cadavre Mar 4 Juil - 20:43 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il | |
|
| |
Domi Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Mer 5 Juil - 11:46 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait | |
|
| |
Le Zam Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Mer 5 Juil - 15:45 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de | |
|
| |
Domi Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Mer 5 Juil - 15:47 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la | |
|
| |
kruger Debutant
| |
| |
Domi Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Ven 7 Juil - 14:59 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne | |
|
| |
kruger Debutant
| Sujet: Re: cadavre Ven 7 Juil - 18:44 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec | |
|
| |
Le Zam Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Ven 7 Juil - 18:54 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses | |
|
| |
Domi Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Ven 7 Juil - 19:43 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses pattes | |
|
| |
kruger Debutant
| Sujet: Re: cadavre Ven 7 Juil - 23:55 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses pattes bolognaise | |
|
| |
Domi Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Lun 10 Juil - 11:24 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses pattes bolognaise qui | |
|
| |
popolito Explorateur
Nombre de messages : 213 Localisation : Près de Pontoise (95) Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: cadavre Mar 11 Juil - 20:26 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses pattes bolognaise qui collent | |
|
| |
Domi Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Mar 11 Juil - 21:54 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses pattes bolognaise qui collent sur | |
|
| |
Le Zam Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Mar 11 Juil - 23:42 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses pattes bolognaise qui collent sur le | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadavre | |
| |
|
| |
| cadavre | |
|