| cadavre | |
|
+9tibidao jump400 Domi Nightbird fautaire gus Le Zam Killer Whale pas93 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Zam Aventurier
Nombre de messages : 792 Localisation : Près de Longwy (54) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: cadavre Lun 17 Juil - 23:11 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses pattes bolognaise qui collent sur le carrelage sale sur la moquette.C'est dégoûtant, mais c'est original. Cependant, Pas93 voulait regarder une cassette verte fluo qui contenait quelques scènes classées X, cependant Jul | |
|
| |
Domi Aventurier
Nombre de messages : 1004 Age : 34 Localisation : Aubervilliers (93) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: cadavre Lun 17 Juil - 23:14 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses pattes bolognaise qui collent sur le carrelage sale sur la moquette.C'est dégoûtant, mais c'est original. Cependant, Pas93 voulait regarder une cassette verte fluo qui contenait quelques scènes classées X, cependant Jul découvrit | |
|
| |
popolito Explorateur
Nombre de messages : 213 Localisation : Près de Pontoise (95) Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: cadavre Lun 17 Juil - 23:27 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses pattes bolognaise qui collent sur le carrelage sale sur la moquette.C'est dégoûtant, mais c'est original. Cependant, Pas93 voulait regarder une cassette verte fluo qui contenait quelques scènes classées X, cependant Jul découvrit sa | |
|
| |
Killer Whale Aventurier
Nombre de messages : 746 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: cadavre Lun 17 Juil - 23:46 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses pattes bolognaise qui collent sur le carrelage sale sur la moquette.C'est dégoûtant, mais c'est original. Cependant, Pas93 voulait regarder une cassette verte fluo qui contenait quelques scènes classées X, cependant Jul découvrit sa retaite | |
|
| |
Domi Aventurier
Nombre de messages : 1004 Age : 34 Localisation : Aubervilliers (93) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: cadavre Mar 18 Juil - 10:59 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses pattes bolognaise qui collent sur le carrelage sale sur la moquette.C'est dégoûtant, mais c'est original. Cependant, Pas93 voulait regarder une cassette verte fluo qui contenait quelques scènes classées X, cependant Jul découvrit sa retaite et | |
|
| |
kruger Debutant
Nombre de messages : 92 Localisation : blanc-mesnil,93,france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: cadavre Mer 26 Juil - 21:46 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses pattes bolognaise qui collent sur le carrelage sale sur la moquette.C'est dégoûtant, mais c'est original. Cependant, Pas93 voulait regarder une cassette verte fluo qui contenait quelques scènes classées X, cependant Jul découvrit sa retaite et partie | |
|
| |
pas93 Webmestre
Nombre de messages : 4850 Age : 34 Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil) Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: cadavre Jeu 27 Juil - 10:29 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses pattes bolognaise qui collent sur le carrelage sale sur la moquette.C'est dégoûtant, mais c'est original. Cependant, Pas93 voulait regarder une cassette verte fluo qui contenait quelques scènes classées X, cependant Jul découvrit sa retaite et partie pour | |
|
| |
Domi Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Jeu 27 Juil - 11:18 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses pattes bolognaise qui collent sur le carrelage sale sur la moquette.C'est dégoûtant, mais c'est original. Cependant, Pas93 voulait regarder une cassette verte fluo qui contenait quelques scènes classées X, cependant Jul découvrit sa retaite et partie pour prendre | |
|
| |
Le Zam Aventurier
Nombre de messages : 792 Localisation : Près de Longwy (54) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: cadavre Jeu 3 Aoû - 22:55 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses pattes bolognaise qui collent sur le carrelage sale sur la moquette.C'est dégoûtant, mais c'est original. Cependant, Pas93 voulait regarder une cassette verte fluo qui contenait quelques scènes classées X, cependant Jul découvrit sa retaite et partie pour prendre sa | |
|
| |
pas93 Webmestre
Nombre de messages : 4850 Age : 34 Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil) Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: cadavre Ven 4 Aoû - 13:06 | |
| Alors on recommence le célèbre cadavre de Pas93. Ainsi on assemble des mots, chacun son truc. Moi j'aime gratter la croûte de la chèvre blanche de la cabane en sucre roux. (Sauf ma chérie qui mange de la Choucroute bleue quand même !!!). Mais, pendant ce temps infernal, alors que la soucoupe de Bételgeuse est cassée, le méchant surgelé picard nous rattrape. Cependant, alors que nous augmentons la cadence une unité, puis on va en découdre que c'est vraiment n'importe quoi ce fight débile. Mais voila on va partir gagnant si parfois les gens veulent manger la saucisse strasbourgeoise avec beaucoup de choucroute et de moutarde. Cependant, il mangeait de la fondue parisiènne avec ses pattes bolognaise qui collent sur le carrelage sale sur la moquette.C'est dégoûtant, mais c'est original. Cependant, Pas93 voulait regarder une cassette verte fluo qui contenait quelques scènes classées X, cependant Jul découvrit sa retaite et partie pour prendre sa dulciné.
Bon on en commence un nouveaux:
Pirate | |
|
| |
Le Zam Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Ven 4 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
pas93 Webmestre
| Sujet: Re: cadavre Ven 4 Aoû - 21:47 | |
| Pirate, Bachibouzouc, caraïbe, | |
|
| |
Le Zam Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Ven 4 Aoû - 22:53 | |
| Pirate, Bachibouzouc, caraïbe, voilà | |
|
| |
Domi Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Lun 28 Aoû - 17:55 | |
| Pirate, Bachibouzouc, caraïbe, voilà la | |
|
| |
kruger Debutant
Nombre de messages : 92 Localisation : blanc-mesnil,93,france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: cadavre Dim 17 Sep - 23:05 | |
| Pirate, Bachibouzouc, caraïbe, voilà la nouvelle | |
|
| |
Domi Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Lun 18 Sep - 19:31 | |
| Pirate, Bachibouzouc, caraïbe, voilà la nouvelle plage | |
|
| |
jump400 Aventurier
Nombre de messages : 694 Localisation : Voiron - 38 (Isere) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: cadavre Lun 18 Sep - 19:45 | |
| Pirate, Bachibouzouc, caraïbe, voilà la nouvelle plage horaire | |
|
| |
pas93 Webmestre
| Sujet: Re: cadavre Lun 18 Sep - 19:57 | |
| Pirate, Bachibouzouc, caraïbe, voilà la nouvelle plage horaire de | |
|
| |
Le Zam Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Mar 19 Sep - 12:50 | |
| Pirate, Bachibouzouc, caraïbe, voilà la nouvelle plage horaire de notre | |
|
| |
Domi Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Mar 19 Sep - 21:09 | |
| Pirate, Bachibouzouc, caraïbe, voilà la nouvelle plage horaire de notre superbe | |
|
| |
jump400 Aventurier
Nombre de messages : 694 Localisation : Voiron - 38 (Isere) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: cadavre Mar 19 Sep - 21:59 | |
| Pirate, Bachibouzouc, caraïbe, voilà la nouvelle plage horaire de notre superbe podcast | |
|
| |
Domi Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Mer 20 Sep - 17:53 | |
| Pirate, Bachibouzouc, caraïbe, voilà la nouvelle plage horaire de notre superbe podcast qui | |
|
| |
Le Zam Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Jeu 21 Sep - 17:20 | |
| Pirate, Bachibouzouc, caraïbe, voilà la nouvelle plage horaire de notre superbe podcast qui hurle | |
|
| |
Domi Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Jeu 26 Oct - 14:49 | |
| Pirate, Bachibouzouc, caraïbe, voilà la nouvelle plage horaire de notre superbe podcast qui hurle fort | |
|
| |
kruger Debutant
| Sujet: Re: cadavre Ven 27 Oct - 18:13 | |
| Pirate, Bachibouzouc, caraïbe, voilà la nouvelle plage horaire de notre superbe podcast qui hurle fort à | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadavre | |
| |
|
| |
| cadavre | |
|