| µFluids, qu'est ce que c'est?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Setiknocker Modérateur
Nombre de messages : 503 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Mar 6 Déc - 10:42 | |
| J'ai basculé une machine sur µFluids, je vais le tester un peu... | |
|
| |
pas93 Webmestre
Nombre de messages : 4850 Age : 34 Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil) Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Mar 6 Déc - 20:02 | |
| Je croit que tu va êtres obliger d'y mettre plusieur machine puisque tes 2 projet auquel tu est inscrit sont tout les 2 pas très en forme en ce moment | |
|
| |
Mephisto94 Explorateur
Nombre de messages : 227 Localisation : Region parisienne, très souvent en déplacement Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Mar 6 Déc - 20:34 | |
| Bonne nouvelle, on m'a attribué la gestion de 6 nouvelles machines au bureau. Ce ne sont "que" des Pentium IV 3.2 Ghz... Depuis ce matin, j'y ai mis Climateprediction et Einstein. Je pense que maintenant un RAC de 2000 est largement à ma portée dans les jours qui viennent... | |
|
| |
pas93 Webmestre
Nombre de messages : 4850 Age : 34 Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil) Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Mar 6 Déc - 21:10 | |
| Ouha c'est vrai même 6 ordi de 3.2 ghz chacun tu peut même monter plus haut que les 2000. FCCPU | |
|
| |
Setiknocker Modérateur
Nombre de messages : 503 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Mar 6 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
pas93 Webmestre
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Mar 6 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
gus Webmestre
Nombre de messages : 1952 Localisation : Laval (près de Grenoble) Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Mar 6 Déc - 22:36 | |
| QUE ????????? j'ai peut-être un pote qui va nous rejoindre histoire de grapiller un peu | |
|
| |
pas93 Webmestre
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Mar 6 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
Setiknocker Modérateur
| |
| |
Mephisto94 Explorateur
Nombre de messages : 227 Localisation : Region parisienne, très souvent en déplacement Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Mer 7 Déc - 16:33 | |
| Voilà, mon RAC continue à monter doucement... J'ouvrirais le champagne quand j'arriverais à 2000! | |
|
| |
pas93 Webmestre
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Mer 7 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
gus Webmestre
Nombre de messages : 1952 Localisation : Laval (près de Grenoble) Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Jeu 8 Déc - 21:17 | |
| c'est pas mal | |
|
| |
Setiknocker Modérateur
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Ven 9 Déc - 13:50 | |
| C'est même très bien pour une équipe composée de 13 personnes | |
|
| |
Mephisto94 Explorateur
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Ven 9 Déc - 18:46 | |
| On doit battre le record du rapport quantité / qualité!
Mon RAC augmente plutôt bien en ce moment: près de 2400... | |
|
| |
gus Webmestre
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Ven 9 Déc - 19:43 | |
| moi j'ai un problème alors c'est pas super | |
|
| |
pas93 Webmestre
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Ven 9 Déc - 22:34 | |
| Oui moins mistof qui ne calcul plus il a préfére aréter mais je ne fait que de lui parler de boinc en faite il a 3 ordis et il veut devenir informaticien comme moi d'ailleur on pourrait dire que l'on est les 2 informaticien du lycée c'est toujours à nous que retombe les questions informatiques Mais il y a peut êtres un moyen de le récupérer je sait que il viendra si il apprend des choses sur boinc. Comme un langage informatique. Seti ou Mephisto vous connaissez des langages informatiques???. Moi je connais quelque base en Qbasic mais c'est pas suffisant. Si quelqu'un connait des langages on pourrais crée une partir dans informatique pour les langages et ensuite je lui en parle et obliger il av venir je vais lui dire si tu veut je passe un marcher avec toi ( oui il aime baucoup faire des marcher) si tu reccomence à boincer quelqu'un sur le forum est pret a tenseigner un langage ifnormatique et pyuis en plsu plusieur personne en profiterais dont moi Et d'autres gens enfin ils faut déja que quelqu'un connaisse des langages | |
|
| |
Mephisto94 Explorateur
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Ven 9 Déc - 23:07 | |
| Je me débrouille pas trop mal en Visual Basic, mais le problème c'est que je ne vois pas du tout comment on pourrait apprendre à quelqu'un ce langage par l'intermédiaire d'un forum! Ca me semble tout simplement impossible... En plus, il y a plein de sites très bien fait disponibles sans avoir à faire de marché! Alors, sans vouloir te faire de peine, il va surement falloir que tu trouves autre chose pour marchander! | |
|
| |
pas93 Webmestre
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Ven 9 Déc - 23:12 | |
| Juste poru les base comme les instructions ou les fonctions ça c'est facile tu a juste à les marquer en le disant petit à petit c'est juste une maneuvre poru l'entrainé enfin il faudrait que il soit d'accor avec ce marcher c'ets juste pour recruter un boinceur en plus | |
|
| |
Setiknocker Modérateur
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Sam 10 Déc - 11:37 | |
| Et pourquoi ne pas plutôt faire un petit tut' de html ou de php voire de d'Action Script sous flash??? Je lance ces idées au hasard, je touche aussi un peu le VB et aussi le WD Language, mais c'est vrai que, comme l'affirme Méphisto, il existe déjà beaucoup de sites et de forums où il pourrait trouver son bonheur... Au fait, pour ceux qui sont chez Neuf télécom, je peux vous aider si vous souhaitez configurer votre 9Box en routeur et connecter vos PC en WiFi, ca tourne à 54 MBps chez moi | |
|
| |
gus Webmestre
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Sam 10 Déc - 11:41 | |
| | |
|
| |
Setiknocker Modérateur
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Sam 10 Déc - 11:50 | |
| | |
|
| |
pas93 Webmestre
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Sam 10 Déc - 13:26 | |
| Le html je connais un peu aussi et lui aussi sinon du VB serait pas mal je lui en parlerais lundi | |
|
| |
Setiknocker Modérateur
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Sam 10 Déc - 19:51 | |
| Ok, le mieux serait de lui communiquer les liens directe ment | |
|
| |
Jul Debutant
Nombre de messages : 125 Localisation : Lens alé pari (et un pe rcl ^^) lol Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? Jeu 29 Juin - 1:06 | |
| bref ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: µFluids, qu'est ce que c'est?? | |
| |
|
| |
| µFluids, qu'est ce que c'est?? | |
|