jump400 Aventurier
Nombre de messages : 694 Localisation : Voiron - 38 (Isere) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Pb de CPID changeant ... Ven 3 Nov - 13:42 | |
| J'ai un truc bizarre depuis une quinzaine de jours : je me retrouve avec 2 cpid alors que j'utilise toujours le même pseudo et la même adresse mail. alors que je n'avais qu'un cpid jusqu'à maintenant, depuis que je me suis mis à faire un peu de Seti les pojets auxquels je participe depuis longtemps se mettent à changer de cpid, puis à revenir à l'ancien, etc ... c'est pas dramatique, mais dans les stats boincsynergy ou boincstats, c'est tout faussé quelqu'un à déjà eu le pb ? Une idée ? | |
|
popolito Explorateur
Nombre de messages : 213 Localisation : Près de Pontoise (95) Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pb de CPID changeant ... Ven 3 Nov - 22:46 | |
| | |
|
pas93 Webmestre
Nombre de messages : 4850 Age : 34 Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil) Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pb de CPID changeant ... Sam 4 Nov - 1:06 | |
| Il faudrait voir ça sur un forum spécifique à Boincstats nan ? Quelqu'un pourrait s'en charger ? | |
|
jump400 Aventurier
Nombre de messages : 694 Localisation : Voiron - 38 (Isere) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pb de CPID changeant ... Sam 4 Nov - 2:01 | |
| ben, ça n'a rien à voir avec boincstats en particulier; le pb est le même avec toutes les stats. C'est un pb boinc | |
|
popolito Explorateur
Nombre de messages : 213 Localisation : Près de Pontoise (95) Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pb de CPID changeant ... Sam 4 Nov - 10:14 | |
| Ouais, parce que c'est pareil sur boincsynergy. Le cpid est déterminé par BOINC. | |
|
pas93 Webmestre
Nombre de messages : 4850 Age : 34 Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil) Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pb de CPID changeant ... Sam 4 Nov - 13:27 | |
| Ok Chez JMB il n'y a pas se problème donc ? Car si c'est aussi chez JMB enfin cela m'étonnerais vue que JMB ne regarde que le TAG [AF> etc... il est donc possible sur ses stats de pouvoir fusioné plusieurs compte.
Et cela fait longtemps que le problème existe ? | |
|
jump400 Aventurier
| Sujet: Re: Pb de CPID changeant ... Sam 4 Nov - 18:11 | |
| Effectivement, pas de pb chez Jmb, il doit faire l'association par le nom en priorité. Pour moi cela a commencé en démarrent Seti il y a une quinzaine de jours (alors que j'avais démarré Docking, proteins ... sans pb) Et depuis quand je remets en route des projets que j'avais temporairement mis en sommeil (Rosetta, Leiden, µFluids, ...) ils passent leur temps à changer de cpid bizarre, mais pas grave | |
|
popolito Explorateur
| Sujet: Re: Pb de CPID changeant ... Sam 4 Nov - 19:09 | |
| Je ne sais pas quand ça a commencé perso | |
|
jump400 Aventurier
| Sujet: Re: Pb de CPID changeant ... Dim 12 Nov - 20:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb de CPID changeant ... | |
| |
|