| Important avenir forum. | |
|
+8fautaire Mephisto94 jump400 tibidao gus Le Zam Domi pas93 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pas93 Webmestre

Nombre de messages : 4850 Age : 33 Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil) Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: Important avenir forum. Sam 25 Nov - 2:30 | |
| Bon je n'es pas pus tout configuré mais je vient de configuré une bonne partie du site et du forum, avec une grosse envie de tombé sur mon clavier de fatigue je croit je vais m'arrêter la pour ce soir et m'écroulé dans mon lit. J'espère que certaine personne en se réveillant demain vérrons la nouveauté et que il se lèverons du bon Pied ^^. | |
|
 | |
jump400 Aventurier

Nombre de messages : 694 Localisation : Voiron - 38 (Isere) Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: Important avenir forum. Sam 25 Nov - 13:42 | |
| j'ai cherché un peu pour voir s'il n'y avait pas une sorte d'"aspirateur" de phpbb pour faire le boulot, mais malheureusement, cela n'a pas l'air d'exister (bien que de nombreuses personnes soient à la recherche ). Je vais regarder s'il n'y a pas moyen de bricoler un truc | |
|
 | |
pas93 Webmestre

Nombre de messages : 4850 Age : 33 Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil) Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: Important avenir forum. Sam 25 Nov - 14:18 | |
| J'avais aussi chercher un aspirateur pour le forum mais je n'avait hélas rien trouver aussi. | |
|
 | |
pas93 Webmestre

| Sujet: Re: Important avenir forum. Sam 25 Nov - 19:10 | |
| Bon j'ai passer mon après midi à chercher des templates à les modifiers. J'en es mis un le problème c'est que le template n'est pas en français. Donc quelqu'un pourrait s'occuper du template ? Si une personne pourrait en chercher plusieurs et nous les soumettres sur le forum pour que l'on puisse voté pour un template. Bon ben maintenant que j'ai bien raté mon après midi sur ça  je vais charger tout les smilies. | |
|
 | |
jump400 Aventurier

Nombre de messages : 694 Localisation : Voiron - 38 (Isere) Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: Important avenir forum. Dim 26 Nov - 5:47 | |
| J'ai fait un "micro aspirateur". Il est trés sommaire. pour l'appeler : http://www.myboinc.com/extract_forum.php?url=et ajouter à la suite de "...url=" l'adresse d'une page du forum à traiter Le résultat sera affiché et il n'y aura plus qu'à faire des copier/coller. Par contre il ne prend pas les images Si ça peut servir ... | |
|
 | |
pas93 Webmestre

| Sujet: Re: Important avenir forum. Dim 26 Nov - 12:22 | |
| C'est exelent. Tu devrait le garder très lomgtemps se truc peut être très intéressant. Car je croit c'est le 1er truc que je voit ( par rapport au recherche google ) qui arrive au moins à collé très bon boulot merci. | |
|
 | |
pas93 Webmestre

| Sujet: Re: Important avenir forum. Dim 26 Nov - 12:31 | |
| | |
|
 | |
pas93 Webmestre

| Sujet: Re: Important avenir forum. Dim 26 Nov - 12:37 | |
| Bon ben je réussit à voir la 1ère page donc et la dernière maintenant car j'ai trouver comment avoir la vrais URL pour la dernière aussi il suffit de posté un message Test et après la redirection se fait sur la dernière page avec la vrais url exemple: https://equipedelascience.1fr1.net/viewtopic.forum?p=13570#13570Mais pour toute les autres pages  | |
|
 | |
jump400 Aventurier

| Sujet: Re: Important avenir forum. Dim 26 Nov - 16:28 | |
| je vois le problème (des paramètres dans des paramètres) et je devrais pouvoir le corriger. Mais pas pour l'instant, je n'ai plus d'accés ftp à mes serveurs  | |
|
 | |
jump400 Aventurier

| Sujet: Re: Important avenir forum. Dim 26 Nov - 18:05 | |
| Voilà, ça devrait marcher mieux, et c'est aussi plus facile à utiliser  : il y a une page formulaire pour saisir l'adresse. Il faut donc maintenant utiliser ça : http://www.myboinc.com/extract.htmlastuce : le "start=xx" à la fin de l'url donne le numéro de message dans le topic. Il y en a 20 par page, donc pour la deuxième page c'est 20, pour la 3ème c'est 40, etc... | |
|
 | |
pas93 Webmestre

| Sujet: Re: Important avenir forum. Dim 26 Nov - 18:16 | |
| C'est bon ça marche Merci Jump | |
|
 | |
jump400 Aventurier

| Sujet: Re: Important avenir forum. Dim 26 Nov - 18:23 | |
| Je mets également au début le numéo de page.
Pour les smilies j'essai de mettre des équivalences, mais faut que je les trouve une par une ... | |
|
 | |
pas93 Webmestre

| Sujet: Re: Important avenir forum. Dim 26 Nov - 18:26 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Important avenir forum.  | |
| |
|
 | |
| Important avenir forum. | |
|