en coopération avec la BBC climate vient de ancer de nouvelles expériences. Vous pouvez rejoindrece projet en quelque sorte indépendant en rejoignant le projet http://bbc.cpdn.org/ dnas votre cleint BOINC.
Phil68 Debutant
en coopération avec la BBC climate vient de ancer de nouvelles expériences. Vous pouvez rejoindrece projet en quelque sorte indépendant en rejoignant le projet http://bbc.cpdn.org/ dnas votre cleint BOINC.
quand tu dis "en quelque sorte independant", cela signifie quoi au juste ??? privé ? pas boinc-like ? inofficiel ??? autre chose ???
pas93 Webmestre
Nombre de messages : 4850 Age : 34 Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil) Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: BBC Climate Change Sam 18 Fév - 13:14
Non independant signifie simplement qu'il est independant de climate prediction bien que la BBC à lancer ce projet grace à climate prediction mais je pens eplutot que c'est un prétexte pour faire de la pub ( puisque la BBC matraque les anglais de pub pour ce projet 50 000 ordis inscrit en quelques jours les chiffres sont allucinant) mais pour en revenir à independant cela veut dire que tu est obliger de t'attacher un ce projet sans passer par ton compte climate prediction
fautaire Explorateur
Nombre de messages : 247 Localisation : frouard(54) Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: BBC Climate Change Sam 18 Fév - 20:59
j ai installe le bbc climat je ne trouve aucun interet a le lance ce projet a part si tu veux recommencer le projet depuis le debut la version boinc change c est une version bbc boinc avec le logo de la bbc qui s intalle cette nouvelle version ne garde pas en memoire tes ancien projet il faut de nouveau ce reattache a chaque projet et visiblement je met 2 jours de wu en stock sur l ancienne version avec cette nouvelle version cela n est plus possible
pas93 Webmestre
Nombre de messages : 4850 Age : 34 Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil) Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: BBC Climate Change Sam 18 Fév - 21:32
C'est surtout pour attiré de nouveaux membres ce n'est pas pour nous je pense
Killer Whale Aventurier
Nombre de messages : 746 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: BBC Climate Change Dim 19 Fév - 11:38
Je me suis aussi attaché au projet : J'ai fait à partir de mon Boinc Manager 'Projet>Rejoindre un projet' Et j'ai rentré l'adresse que Pas93 a indiqué au début de ce topic. Et ca marche sans soucis.
pas93 Webmestre
Sujet: Re: BBC Climate Change Dim 19 Fév - 12:53
Ok les unités sont longues ? Au faite je n'en est pas parler puisque je n'en suis pas sur mais je croit que le projet se termine en Mai. Mais info à vérifier
gus Webmestre
Nombre de messages : 1952 Localisation : Laval (près de Grenoble) Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: BBC Climate Change Dim 19 Fév - 21:35
lol, alors killer combien de temps pour une wu ? pareil que cpdn ?
Killer Whale Aventurier
Nombre de messages : 746 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: BBC Climate Change Mer 19 Avr - 22:21
Ca avancait au même rythme. jusqu'à ce que BOINC plante lors de mon passage de Mandriva à Ubuntu... Une mauvaise sauvagarde semble-t-il.
gus Webmestre
Nombre de messages : 1952 Localisation : Laval (près de Grenoble) Date d'inscription : 01/11/2005