| cadavre | |
|
+9tibidao jump400 Domi Nightbird fautaire gus Le Zam Killer Whale pas93 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domi Aventurier
Nombre de messages : 1004 Age : 34 Localisation : Aubervilliers (93) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: cadavre Ven 31 Mar - 18:29 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur | |
|
| |
jul Invité
| Sujet: Re: cadavre Ven 31 Mar - 18:54 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac |
|
| |
Domi Aventurier
Nombre de messages : 1004 Age : 34 Localisation : Aubervilliers (93) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: cadavre Ven 31 Mar - 18:58 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac diras | |
|
| |
gus Webmestre
Nombre de messages : 1952 Localisation : Laval (près de Grenoble) Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: cadavre Ven 31 Mar - 20:18 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac dira tout | |
|
| |
jul Invité
| Sujet: Re: cadavre Sam 1 Avr - 13:43 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac dira tout sur |
|
| |
pas93 Webmestre
Nombre de messages : 4850 Age : 34 Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil) Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: cadavre Sam 1 Avr - 13:56 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac dira tout sur le | |
|
| |
Killer Whale Aventurier
Nombre de messages : 746 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: cadavre Sam 1 Avr - 15:04 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac dira tout sur le projet | |
|
| |
pas93 Webmestre
Nombre de messages : 4850 Age : 34 Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil) Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: cadavre Sam 1 Avr - 15:15 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac dira tout sur le projet CNE | |
|
| |
fautaire Explorateur
Nombre de messages : 247 Localisation : frouard(54) Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: cadavre Dim 2 Avr - 0:08 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac dira tout sur le projet CNE mais | |
|
| |
Le Zam Aventurier
Nombre de messages : 792 Localisation : Près de Longwy (54) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: cadavre Dim 2 Avr - 18:35 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac dira tout sur le projet CNE mais nous | |
|
| |
pas93 Webmestre
| Sujet: Re: cadavre Dim 2 Avr - 18:44 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac dira tout sur le projet CNE mais nous voulons | |
|
| |
Le Zam Aventurier
Nombre de messages : 792 Localisation : Près de Longwy (54) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: cadavre Dim 2 Avr - 18:51 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac dira tout sur le projet CNE mais nous voulons plus | |
|
| |
fautaire Explorateur
Nombre de messages : 247 Localisation : frouard(54) Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: cadavre Dim 2 Avr - 19:03 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac dira tout sur le projet CNE mais nous voulons plus de | |
|
| |
Le Zam Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Dim 2 Avr - 21:34 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac dira tout sur le projet CNE mais nous voulons plus de RAC | |
|
| |
pas93 Webmestre
| Sujet: Re: cadavre Dim 2 Avr - 21:38 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac dira tout sur le projet CNE mais nous voulons plus de RAC sur | |
|
| |
Domi Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Lun 3 Avr - 19:59 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac dira tout sur le projet CNE mais nous voulons plus de RAC sur notre | |
|
| |
fautaire Explorateur
| Sujet: Re: cadavre Lun 3 Avr - 20:09 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac dira tout sur le projet CNE mais nous voulons plus de RAC sur notre compte | |
|
| |
Domi Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Lun 3 Avr - 20:24 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac dira tout sur le projet CNE mais nous voulons plus de RAC sur notre compte de | |
|
| |
pas93 Webmestre
| Sujet: Re: cadavre Lun 3 Avr - 20:46 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac dira tout sur le projet CNE mais nous voulons plus de RAC sur notre compte de credits | |
|
| |
Domi Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Mar 4 Avr - 17:57 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac dira tout sur le projet CNE mais nous voulons plus de RAC sur notre compte de credits sur | |
|
| |
pas93 Webmestre
| Sujet: Re: cadavre Mar 4 Avr - 19:11 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac dira tout sur le projet CNE mais nous voulons plus de RAC sur notre compte de credits sur WCG | |
|
| |
Domi Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Mar 4 Avr - 19:27 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac dira tout sur le projet CNE mais nous voulons plus de RAC sur notre compte de credits sur WCG. Mais | |
|
| |
Killer Whale Aventurier
Nombre de messages : 746 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: cadavre Mar 4 Avr - 23:24 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac dira tout sur le projet CNE mais nous voulons plus de RAC sur notre compte de credits sur WCG. Mais c' | |
|
| |
pas93 Webmestre
| Sujet: Re: cadavre Mer 5 Avr - 1:01 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac dira tout sur le projet CNE mais nous voulons plus de RAC sur notre compte de credits sur WCG. Mais c'est | |
|
| |
Domi Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Mer 5 Avr - 12:16 | |
| Vous aimez réinitialiser bande magnétique et tronc commun car j'aprécie tout ce qui est comme la méthode Cauet , c'est trop de trop de quoi qui pète les poules. Sur ma main verte de la grande duchesse Mme Deregnaucourt grande tête et petite queue voulait toujours prendre la tête de monseigneur le vicomte de paris vis à paris dans une cabane en tôle d'arbre mexicain du 1er état de Normandie du coté de la face sud de l'australie puis retourna à New-York. Demain il prendra le vélo bleu-vert avec une étiquette rouge et blanche sur une manche sale de chocolat rouillée et il ramera jusqu'a la chaussée marée pour plaire aux petits enfants qui jouaient nerveusement avec un chanteur gay fils ainsi de la chienne Allemande Mme la chatte endormie qui était petite comme monsieur le chat parfait dit qu' elle va aller aux toilettes pour faire une grosse assemblée générale contre le CPE de madame villepin mais monsieur Chirac dira tout sur le projet CNE mais nous voulons plus de RAC sur notre compte de credits sur WCG. Mais c'est alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadavre | |
| |
|
| |
| cadavre | |
|