| cadavre | |
|
+9tibidao jump400 Domi Nightbird fautaire gus Le Zam Killer Whale pas93 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Zam Aventurier
Nombre de messages : 792 Localisation : Près de Longwy (54) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: cadavre Ven 10 Mar - 20:58 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. | |
|
| |
gus Webmestre
Nombre de messages : 1952 Localisation : Laval (près de Grenoble) Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: cadavre Ven 10 Mar - 21:01 | |
| e commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. quand | |
|
| |
pas93 Webmestre
Nombre de messages : 4850 Age : 34 Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil) Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: cadavre Sam 11 Mar - 11:23 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. quand j' | |
|
| |
fautaire Explorateur
Nombre de messages : 247 Localisation : frouard(54) Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: cadavre Sam 11 Mar - 12:13 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. quand j' aperçu | |
|
| |
Le Zam Aventurier
Nombre de messages : 792 Localisation : Près de Longwy (54) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: cadavre Sam 11 Mar - 13:35 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j' aperçu cette | |
|
| |
fautaire Explorateur
Nombre de messages : 247 Localisation : frouard(54) Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: cadavre Sam 11 Mar - 14:07 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j' aperçu cette fleur | |
|
| |
pas93 Webmestre
Nombre de messages : 4850 Age : 34 Localisation : seine-Saint-Denis(93) ( Le blanc-mesnil) Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: cadavre Sam 11 Mar - 18:23 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si | |
|
| |
fautaire Explorateur
| Sujet: Re: cadavre Sam 11 Mar - 18:28 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfume | |
|
| |
Le Zam Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Sam 11 Mar - 19:06 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon | |
|
| |
pas93 Webmestre
| Sujet: Re: cadavre Sam 11 Mar - 19:50 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur | |
|
| |
Le Zam Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Dim 12 Mar - 0:02 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est | |
|
| |
pas93 Webmestre
| Sujet: Re: cadavre Dim 12 Mar - 0:51 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé | |
|
| |
Le Zam Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Dim 12 Mar - 12:35 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un C'est de la poesie... | |
|
| |
pas93 Webmestre
| Sujet: Re: cadavre Dim 12 Mar - 13:39 | |
| Oui Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, | |
|
| |
Le Zam Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Lun 13 Mar - 18:46 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une | |
|
| |
pas93 Webmestre
| Sujet: Re: cadavre Lun 13 Mar - 18:51 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle | |
|
| |
Le Zam Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Lun 13 Mar - 19:13 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout | |
|
| |
pas93 Webmestre
| Sujet: Re: cadavre Lun 13 Mar - 19:35 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais | |
|
| |
Domi Aventurier
Nombre de messages : 1004 Age : 34 Localisation : Aubervilliers (93) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: cadavre Lun 13 Mar - 19:55 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de | |
|
| |
pas93 Webmestre
| Sujet: Re: cadavre Lun 13 Mar - 20:15 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus Et oui domi casse le poème | |
|
| |
Domi Aventurier
Nombre de messages : 1004 Age : 34 Localisation : Aubervilliers (93) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: cadavre Lun 13 Mar - 20:20 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en
et oui falais bien que sa rrive un jour lol | |
|
| |
pas93 Webmestre
| Sujet: Re: cadavre Lun 13 Mar - 20:22 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus | |
|
| |
Le Zam Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Lun 13 Mar - 20:39 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. | |
|
| |
Domi Aventurier
| Sujet: Re: cadavre Lun 13 Mar - 20:42 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique.C'est | |
|
| |
pas93 Webmestre
| Sujet: Re: cadavre Lun 13 Mar - 21:47 | |
| Je commence une nouvelle vie comme pour créer un nouveau départ sur une nouvelle voie d'autoroute qui mange des enfants pour se remplir le ventre. Tandis que d'autres boivent du coca, je commence à en mettre partout et mourir doucement à cause de la mayonnaise qui est trop épicée. Quand j'aperçu cette fleur si parfumée, mon coeur s'est embalé, un battement, une étincelle, tout devenais de plus en plus féerique. C'est mon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadavre | |
| |
|
| |
| cadavre | |
|